le blog bizutages

Je m’appelle Anne et avec mes deux inséparables Sylvie et Jocelyne, nous avions décidé de bizuter Olivier, le petit amis de Sylvie, qui depuis quelques semaines la trompait sans remords avec une « pétasse de terminale ».

 

Un samedi après midi, Sylvie fait venir Olivier chez elle sous prétexte de lui donner des corrections de bac blanc. Olivier qui ne se doute de rien sonne à l’heure prévue.

 

Jocelyne et moi restons cachés dans la salle de bains qui communique directement avec la chambre de Sylvie.

Après lui avoir remis les corrections promises, Sylvie demande gentiment à Olivier, s’il est d’accord pour réaliser avec elle un phantasme qui lui fait faire des rêves érotiques régulièrement.

 

Olivier amusé par cette demande, lui donne son accord pour l’aider à réaliser son souhait.

 

« Tu sais Olivier, j’aimerais pouvoir t’attacher sur mon lit et abuser de toi. Une sorte de viol simulé en sorte ».

« Ok pour moi » répond Olivier tout excité.

Sylvie le déshabille rapidement et lui demande de s’allonger sur le lit. Elle lui demande d’écarter au maximum ses bras et ses jambes. Une fois Olivier en position écartelé dans ce grand lit en bois dont les montants et la tête de lit sont très solides, elle attache avec des cordes les poignets et les chevilles de son petit ami.

"Je vais t'accorder un petit plaisir avant de te faire souffrir"lui dit Sylvie.
Elle tien dans ses mains un petit objet en cuir rouge. C'est un séparateur de testicules. Elle prend délicatement les bourses d'Olivier et avec un doigt expert elle enfonce l'une d'elle dans le bas ventre d'Olivier en la massant avec douceur pour la faire rentrer dans son corps.

Jocelyne regarde avec attention et étonnement car elle ne connaissait pas cette méthode. En quelques instants, l'une des deux couilles d'Olivier est rentrée dans son ventre.

 Elle saisit alors l'autre testicules et en un tour de main l'emprisonne dans le petit sac en cuir rouge.
Le second testicule est emprisonné et cela donne à Olivier une drôle de morphologie.
Son unique testicule apparent  ressort comme une petite balle de ping pong qui attend son joueur.

Sylvie commence à lui caresser le testicule pour le faire bander. Olivier trés excité par ces caresses ne resiste pas longtemps et un superbe érection permet maintenant à Sylvie de lui pratiquer une magnifique fellation sous le regard amusée de Jocelyne.



Elle le fait jouir une première fois et récolte l'integralité de sa semence dans sa bouche.
"Gros dégouttant, tu ne peux pas te retenir" lui dit-elle en colère.
"Nous allons te punir sévèrement".
Sylvie passe un foulard derrière la tête d’Olivier et lui dit que cela sera plus excitant dans le noir.

 

Il ne se doute de rien et cela la rend folle d’excitation.

Pour rendre encore plus érotique ce bizutage, nous enlevons nos jupes et restons en sous vêtements. Sylvie va même plus loin et enlève sa culotte.

 

Elle décide de s’asseoir carrément nue sur la tête d’Olivier qui ainsi ne pourra pas nous entendre monter sur le lit. Olivier est surpris de cette initiative et il essaye de secouer la tête pour libérer son nez qui pénètre au fond de la raie des fesses de Sylvie. Une odeur forte lui empli les narines.

 

Pendant ce temps, nous sommes montés sur le lit après avoir vidé la buanderie de toutes les pinces à linges disponibles. Pendant que je branle Olivier, Jocelyne pose à toute vitesse les pinces à linge sur la peau des couilles d’Olivier.



Les  pinces lui ornent bien vite son sexe tendu et gonflé à la fois par le plaisir et par la douleur.

Olivier se rend compte qu’il vient de tomber dans un piège et nos rires lui font vite comprendre que Sylvie n’est pas seule.

 

Une fois les pinces bien accrochés à ses couilles, nous le laissons sur le lit et nous nous rhabillons pour aller faire un tour en ville.

 

Sylvie dévoile enfin à Olivier les vrais raisons de son supplice :

«  Et ta pute de terminale, elle te fait des trucs comme ça ? Ca m’étonnerait !!!

« Tu vas voir, la pression des pinces va te faire éjaculer plusieurs fois et tu ne pourra pas débander tant qu’elles resteront en place.

Quand tu auras fini de jouir tout seul sur ton ventre, nous reviendrons te délivrer, mais cela va prendre du temps, alors on sort faire des courses.

 

Après deux bonnes heures de shoping, nous sommes retournés dans la chambre pour voir comment Olivier vivait cette humiliation.

 

Le spectacle était comique. Le ventre d’Olivier était recouvert de sperme. Il avait donc du éjaculer plusieurs fois et abondamment. Son pénis toujours gonflé était rouge violacé et le fait de bander depuis maintenant presque trois heures, devait y être pour beaucoup.

 

Afin d’empêcher toute réaction violente de la part d’Olivier, nous sommes restées à coté de Sylvie pendant qu’elle détachait Olivier. Tout honteux de nous exposer sa verge gluante sous le nez, il se rhabilla et fila sans dire un mot. Il n’avait même pas pensé à se nettoyer !!!

 

Cette après midi restera un très bons souvenir pour nous. Pour Olivier, je ne suis pas sure.

Dim 25 fév 2007 Aucun commentaire