le blog bizutages
Elle avait pour meilleure amie, Martine, qui lui servait souvent de "rabatteuse" en faisant circuler les informations pour le compte de Diane.
On en été au milieu de l'année scolaire et Diane avait déjà fait succomber quatre garçons qui avaient du rompre avec leur petite amie pour espérer pouvoir seulement embrasser Diane.
Les filles commencaient à en avoir mare de Diane et de sa fidèle "bonne à tout faire".
Au cinquième couple que Diane vit casser, les filles du lycée décidèrent de se venger et de donner une bonne leçon aux deux filles.
Il fallait les calmer définitivement et rien de tel qu'une bonne humiliation pour renverser la vapeur.
Un aprés midi aprés les cours les filles se réunirent et décidèrent de bizuter les deux filles dans le petit bois qui se trouvait juste derrière le collège.
Il fallait préparer le plan d'action et on prépara des cordes et des rouleaux de scotch pour pouvoir les attacher solidement.
On commenca par Martine. Elle n'était pas tré futée et ne se meffia pas lorsque Anne lui demanda de venir l'aider à ceuillr des fleurs pour mettre dans sa chambre.
Une fois arrivée au milieu du petit bois, les autres filles qui attendaient cachèes, lui sautèrent dessus.
Martine fut aussitot plaquée contre un grand arbre et on lui intima l'ordre de ne pas crier sous peine de coups. Térrifiée elle se laissa faire.
Son tee shirt blanc fut remonté jusqu'à son coup pour dénuder entièrement sa poitrine. Elle avait de gros seins pour son âge et les marques de bronzages de son maillot faisaient un drôle d'effet. Ses mains été attachées trés haut au dessus de sa tête. Pour cela on n'avait pas lésiné sur les tours de rouleau de scotch?. Pour bien la maintenir plaquèe contre l'arbre, on lui scotcha aussi le ventre en faisant aussi plusieurs tours. Elle été coincée et ne pouvait plus bouger. Une fois le haut enlevé, il allait falloir s'attaquer au bas. Sa jupe lui fut enlevé immédiatement et Martine se retrouva devant nous en culotte, les seins à l'air. Elle était là devant nous à nous fixer en se demandant ce qui allait lui arriver. Sa culotte bleu était encore son seul rempart contre la nudité et le déshonneur. Ses grosses cuisses tremblaient de peur.
Il fallait maintenant le mettre complètement à poil et sa petite culotte bleu ne tarda pas à lui être baissée sur ses genoux. Ainsi attachée comme une indienne au poteau de torture, elle était trés drole à voir. Ses seins lourds pendaient et l'on voyait sa chatte poilue qu'elle ne pouvait arriver à cacher. Elle avait beau se contorsionner, rien n'y faisiat et elle était ne pourrait pas se détacher toute seule. Vaincue, elle baissa la tête pour cacher sa honte.
Maintenant qu'elle était bien scotchée à son arbre, il ne nous rester plus qu'à partir avertir les garçons, pour qu'ils viennent la trouver dans cette posture humiliante. Elle allait avoir la honte de sa vie et cela lui fermerait son "caquet" pendant un bout de temps.
Nous on allait bien se marrer en la voyant ainsi à poil devant tous les garçons.
Les indiens enduisaient la chatte de miel et attachaient la femelle sur un nid de fourmis, ce n'était qu'un début des réjouissances de plusieurs jours et nuits
Les Indiens mettaient plusieurs jours à déchirer lentement la viande femelle, les indiennes rivalisaient pour les travailler durement, les tétons et le clitoris étaient dédiés au chef pour sa collection, les pénétrations au tison brulant étaient leurs spécialités pour les faire gigoter, nombreuses blanches de tout age sont passées par leurs mains et dépecées
Certaines tribus arrachés les tétons, les mamelles , les lèvres sexuelles et le clitoris par tonsions pour faire durer la féte
Une spécialité indienne pour les prisonnières blanches de tout age, l'empalement lent par l'anus avec bastonnage, brulures et dépecage, excision du clitoris, des lévres vaginales , des tétons et des mamelles
très bien votre site, bravo : beaucoup d'imagination, c'est bien écrit et les photos sont sympa.
Longue vie au site,
Amitiés SM