le blog bizutages
Un souvenir génial du bizutage de Christine pendant les vacances de Février.
Nous étions au chalet du Ski Club de Pra Loup et Christine venait de se qualifier pour la finale des championnats de ligue Junior. Sa spécialité le slalom géant.
Au cours d'une soirée bien arrosée à boire en cachette des bières entre copines, on avait fait un pari stupide. Christine était tellement persuadée de gagner tant son niveau de ski était bon qu?elle paria avec nous que si elle ne gagnait pas, nous pourrions la bizuter de la manière que nous choisirions. Si au contraire elle gagnait, nous devrions sortir toutes à poils dans la neige pour une bataille de boules de neiges. C'était plutôt marrant comme bizutage et au final on ne risquait pas grand-chose, si ce n'est un bon rhume.
Heureusement pour nous le sort allait nous être favorable, car Christine fut battue à la régulière par une « gamine » d' Isola 2000 qui lui mit plus de deux secondes dans la vue.
Une fois rentrés au chalet du Ski club, Christine reconnue sa défaite et comme elle avait l'esprit sportif, elle déclara devant nous toutes :
« J'ai perdu, j'attends votre décision »Claudine, qui était sa meilleure amie, eu envie de lui faire subir le même bizutage qu'elle comptait nous faire subir en cas de victoire.
« Nous allons faire un stand de tir er tu vas nous servir de cible » proposa Claudine.
Des applaudissements se firent entendre et l?on décida de passer immédiatement à l'action.
« Tu devra rester nue dans la neige, pendant notre compétition »
Christine fut conduite derrière le chalet et une fois complètement déshabillée, on lui dit de se mettre contre un arbre et de ne plus bouger. Le froid la fit souffler comme une locomotive.
On voyait sa fine toison pubienne se raidir sous le froid.
Pour s'assurer qu'elle reste bien en place, Gisèle lui attacha les mains derrière le dos avec son foulard. Pour bien la mettre en condition, Gisèle lui pressa les seins pour lui montrer qu'elle devait se tenir tranquille et attendre son bizutage sans broncher.
Christine était vraiment superbement bien foutue et elle nous dévisageait ne nous croyant pas capables de continuer.
La première boule de neige qui fut lancée la frappa en pleine poitrine.
Christine commençait à bouger pour essayer d'esquiver les boules de neiges qui arrivaient de tous les côtés.
A un moment Christine fut obligée de se protéger avec ses jambes. C'était marrant de la voir gesticuler. Elle levait les jambes pour essayer de se protéger et le spectacle de son entre jambes ainsi offert à notre vue était des plus sexy.
Christine recevait sur le corps de plus en plus de boules car nous devenions de plus en plus précises. Son corps ruisselait de l'eau qui fondait malgré le froid. Elle était tellement orgueilleuse qu'elle ne voulait pas demander grâce.
Au bout d'une demi-heure de bizutage, on alla la détacher car son teint commençait à virer au bleu. Une fois détachée, elle couru toute nue dans la neige à toute vitesse pour rejoindre les douches.
Nous la suivions du regard, admiratif de son endurance et de sa volonté. Le soir nous avons longuement reparlé et rigolé de cette séance de tir un peu spéciale.
Menteuse tu a pris cette photo sur une vidéo bondage de Russie
Menteuse tu a pris ses photos sur une vidéo de bondage Russie winter
Une cible nue dans la neige, ça doit réchauffer. Si j'avais été la cible de quelquies filles dans les mêmes conditions, je n'aurais sans doute pas aimé le froid, mais les tireuses d'élite auraient certainement visé mon service tris-pièces, et je pense que ça m'aurait fait bander.