Le bizutage annuel est donc calqué lui aussi sur les sévices corporels et il doit permettre de se faire une idée du pouvoir de résistance des nouveaux élèves.
Cette année, le thème du bizutage est: " cordes et baguettes"
Les nouvelles seront bizutées le premier samedi du mois qui suit la rentrée des classes.
Elles ne connaissent en principe pas les autres élèves et ces bizutages sont donc subis avec encore plus de diificultés par les nouvelles.
Etre exposées et fessées devant des inconnues donne un piment supplémentaire que les anciennes tiennet à perpétuer. La direction de son coté, fait en sorte de ne pas intervenir dans ces bizutages et ce sont donc uniquement les anciennes qui en décident les modailtés.
Claire est une nouvelle. Son air de première de la classe a tout de suite énervé les autres filles qui ont vu en elle une possible rivale.
Claire est donc choisie tout naturellement pour être la première "bizut" de l'année.
Elle va devoir subir deux épreuves.
Pendant que les anciennes continuerons les bizutages, Claire va devoir rester attachée toute la matinée. Dans le cas ou elle parviendrais à ce dettacher seule, le second bizutage lui serait épargné. Dans le cas contraire, elle devra subir le "bizutage de la salle des tortures".
Pour le premier bizutage, Claire a été conduite sur son lit pour y être attaché solidement.
Jamie, la plus ancienne du collège a prit les choses en main et commence à lui lier les manis dans le dos aprés l'avoir fait allonger sur le ventre.
Elle passe les cordes autour de ses poignets puis continue et lui liant les chevilles.
Pour bien l'immobiliser, Jamie relie les chevilles aux poignets de Claire. Elle se trouve donc avec les bras tirés en arrière et les pieds repliés sur les fesses. Impossible de se redresser et d'espérer pouvoir se déplacer. Le bondage est parfait.
Jamie qui souhaite tester le pouvoir de résitance de Claire, la retourne sur le coté et commence à lui ouvrir son petit chemisierqui lui couvre la poitrine.
Claire a une poitrine importante et cela à l'air d'exciter Jaimie. qui s'empresse de défaire un a un les boutons qui ferment le tissu.
Elle ouvre le chemisier dans un geste qui laisse apparaitre une magnifique poitrine. Comme Jaimie s'en doutait, Claire ne porte pas de soutien gorge et les deux gros seins blancs sont maintenant bien en vue.
Jaimie continue son ligotage et complète l'esthétique en entourrant la poitrine de Claire en passant les cordes en dessus et en dessous de la superbe poitrine de Claire.
" Maintenant, tu vas attendre que l'on vienne te chercher, à moins que tu arrive à te détacher toute seule. Mais cela m'etonnerais" dit Jaimie en se relevant.
Claire est maintenant sur le dos et pour mieux l'humilier une des filles commence à lui caresser le bout des seins pour tester sa réaction.
Presque instantanément, les tétons durcissent sous la pression des doigts et cela a pour effet de faire rire les filles présentes.
" Tu es super chaude" lui dit Marie, une des anciennes.
"Je crois qu'on va bien s'amuser avec toi".
Les bizuteuses quittente la chambre à regret pour rejoindre un autre groupe qui les attendent pour commencer le bizutage d'une autre nouvelle.
La porte se referme et Claire se retrouve seule, à demie nue, les mains et les peids solidement attachés. Heureusement, les filles ne lui ont pas enlevé sa culotte. Elle en serait morte de honte, elle qui est si timide.
Elle a beau essayer de faire glisser ses liens, Claire se rend bien vite compte qu'elle va devoir rester dans cette position toute la matinée.
L'attente va être longue..........
Vers Midi, Claire entendit des pas et elle sortie de son demi sommeil. La porte s'ouvrit et quatres filles entrèrent dans la chambre.
" Tu vas nous suivre dans la salle des tortures, pour passer ton deuxième et dernier bizutage de la journée" dit une d'entre elles.
Elles lui détachèrent uniquement les chevilles en prenant bien soin de lui laisser les bras attachés dans le dos. On lui remit en place son chemisier blanc, mais on lui enleva ses souliers noirs.
"Tu vas enfiller la paire de chaussettes et des chaussures règlementaires. Tu as l'air d'une idiote avec ces souliers vernis. Dêpeche toi" lui commanda une des bizuteuses.
Elle du traverser les grands couloirs du collège avec les mains attachées derrière le dos dans sa nouvelle tenue d'écolière modèle.
Une fois arrivée devant la salle de biologie, elle entra et vit qu'aux moins une bonne trentaine de filles étaient assises sur les chaises en attendant d'assiter au spectacle.
On la fit installer sur l'estrade, on lui dettacha les poignets et Jaimie qui se tenait derrière le bureau du professeur commença à parler:
" Tu vas devoir répondre à trente questions de culture générale. Chaque mauvaise réponse te vaudra une tape sur les fesses. Si tu fais plus de dix erreurs, tu sera fessée cul nu.
Si tu fais plus de vingt fautes, ce sera cette fois la baguette qui te rougira les fesses".
"Tu as intêret à être à la hauteur de la réputation du collège, ici les incultes n'ont pas leur place".
Elle commenca à poser les question qui avaient été savament préparées à l'avance.
Au bout de dix questions, Claire n'avait répondu juste à aucune question, des larmes commencaient à couler le long de ses joues car elle venait de réaliser qu'elle allait être mise nue devant toutes ces inconnues et qu'elle allait devoir subir une humiliation terrible.
A la trentième question, Jaimie lui dit:
" Seulement cinq bonnes réponses, ce n'est pas glorieux. Tu es la plus mauvaise élève de la journée".
Les questions avaient été triées sur le volet afin que Claire ne puisse répondre qu'à seulement quelques questions. Elle n'avait pratiquement aucune chance dés le départ, mais c'était la règle du bizutage.
Deux filles montaient maintenant sur l'estrade pour la saisir chacune par un bras. Elle dut s'allonger sur le grand bureau qui était devant le bureau du professeur.
"Tu vas remonter ta jupe dans ton dos que l'on puisse voir ton gros derrière d'ignare" lui dit Jaimie.
Pétrifiée par la honte de s'exposer ainsi devant des inconnues, Claire hésitait à s'exécuter. Une violente tape sur les fesses lui fit entendre raison elle commenca tout doucement à relever sa jupe.
Des sifflets mélangés à des applaudissements ponctuairent cette auto-mise à l'air. Le plus difficle pour claire s'était qu'il allait falloir baisser sa culotte. Autant pour relever sa jupe, cela n'avait pas été trop difficile, autant maintenant, se mettre à nue devant tous ces regards moqueurs c'était terrible et difficle à commencer.
Une seconde tape sur la fesse gauche, lui rappela que les filles n'avaient pas envie d'attendre trop longtemps son bon vouloir.
De nouvelles larmes coulaient derrière ses lunettes et de la buée lui masquait partiellement la vue.
Voyant que Claire n'arrivait pas à se décider seule, Jaimie s'approcha et prenant un bout de la culotte dans chaque main, elle le tira d'un coup sec et décidé vers le bas, mettant à nu un magnifique postèrieur. Ses fesses et ses cuisses étaient trés blanches et un peu rondes.
Il était déjà évident que les coups allaient laisser des traces sur cette chairl à peine rosée.
Claire eu envie de se protéger les fesses avec les mains, mais sa tentative fut tout de suite stoppée par Jaimie qui lui donna un coup de baguette sur la main pour bien lui faire comprendre qu'il ne fallait plus bouger.
Jaimie leva la baguette bien haut et annonça:
" Vingt cinq coups pour punir ton ignorance".
Elle leva la baguette à une bonne trentaine de centimètres au desssus des fesses de Claire et commença par lui donner cinq petits coups en travers du fessier.
Immédiatement des traces rouges apparurent sur les deux fesses et le contraste était impressionnant.
Chaque coup était donné maintenant avec plus de force et plus de précision. Jaimie faisait en sorte d'attendre que Claire se relache un peu et reprenne son souffle pour reprendre sa fessée.
Claire ne pouvait retenir de petits cris et elle suatillait à chaque fois que la baguette touchait ses fesses.
Au vingtième coup, le postèrieur de Claire était zébré et le sillon de ses fesses dessinait une croix avec les traces perpendiculaire.
Elle serrait les fesses au maximum afin de ne pas exposer son entre jambes.
Le vingt cinquième coup de baguette arracha un véritable cri à Claire. On ne pouvait dire si c'était la souffrance seule ou si c'était aussi un cri de délivrance.
Jaimie lui annonça qu'elle devrait rester allongée epndant que les responsables du labo photo du collège allaient prendre des photos pour les archives du collège.
Jaimie s'approcha de Claire et lui écarta légèrement les cuisses. Elle fit descendre tout en bas sa petitte culotte et l'enleva d'une geste rapide.
Claire se retrouvait le cul à l'air sans même ce minuscule rempart qui lui donnait le sentiment de ne pas être totalement nue. Maintenant c'était pire, plus rien ne cachait sa nudité, ni la naissance de son sexe qui était jusqu'alors caché par la culotte.
Pour augmenter son supplice, Jaimie écarta un peu plus les jambes de Claire. Elle prit à deux mains ses jambes et en écarta le compas pour que tout le monde puisse admirer son petit sexe imberbe et d'un rose particulièrement foncé.
Claire ne savait plus comment se protéger. Elle devait offrir son sexe et son anus à la vue de toute ses filles qui ne manqueraient pas de se moquer d'elle tout le reste de l'année.
Au bout d'une longue scéance de photos. la fin du bizutage fut annoncé par Jaimie.
"Bravo, maintenant tu es digne d'appartenir à notre collège. La preière qui se moquera de toi ou qui fera allusion à ce bizutage sera sévèrement punie".
Son supplice venait de prendre fin.........