Concours

Calendrier

Janvier 2025
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>
Mardi 27 février 2 27 /02 /Fév 23:31

Stéphanie était depuis longtemps devenu le souffre douleur du campus. Sa façon de se considérer comme la « star campus » avait énervé les autres filles, qui n'avaient qu'une idée :

L'humilier une bonne fois pour toute.
 

Les Cinq titulaires de l'équipe de basket avaient décidé de la « bizuter » à la première occasion.

Un après midi alors que Stéphanie se rendait aux toilettes du gymnase, les filles lui sautèrent dessus pour l'immobiliser.

 

L'une d'elles ayant plusieurs cordes, elle attacha les poignets de Stéphanie .

Une fois les bras en l'air, immobilisés, et dans limpossibilité de se défendre, les filles commencèrent à la déshabiller.

 

Son chemisier fut déboutonné et largement ouvert, puis son soutien-gorge relevé pour mettre à nu ses seins lourds pour son âge.

Les filles après lui avoir enlevé sa jupe lui descendirent le slip sur les genoux.

Pour l'empêcher d'appeler au secours, les filles lui mirent un énorme bout de ruban autocollant noir sur la bouche. Rouge de honte, Stéphanie préférait fermer les yeux pour ne pas montrer aux autres filles sa gène. Une des filles ayant trouvé dans les vestiaires les baguettes de tambour des « pom-pom girl », elle s'en servi pour commencer à flageller le corps de Stéphanie.


Au bout de quelques minutes de supplice les filles amenèrent Stéphanie sur le sol recouvert de moquette, et elles entreprirent de l'attacher, les fesses à l'air, avec les menottes dans le dos cette fois.

Afin de l'immobiliser complètement, ses pieds furent liés avec la corde qui permettait de faire sécher les serviettes de toilettes. Sandra qui semblait bien connaître les noeuds, relia la corde qui liait ses chevilles aux menottes. Cela empêchait Stéphanie de se relever et elle était contrainte de rester dans cette position, le cul prêt à recevoir son chatiment.

 

Tournant le dos à l'entrée des toilettes, elle donnait un spectacle comique, ses fesses ainsi exposées, écartées et à la vue de tous ceux qui se rendraient aux toilettes. Stéphanie avait beau essayer de cacher ses fesses avec ses mains, elle n'y arrivait pas et son cul était maintenant à la merci des baguettes.

Le signal fut donné par l'une des filles qui signifia à Stéphanie qu'elle recevrait dix coups sur les fesses. La fessée commença sous les cris étouffés par le ruban adhésif. Stéphanie essayait sans succès de bouger pour éviter les coups.

"Maintenant on va lui raser le minou" proposa Sandra
"Oui  coupouns lui les poils pour qu'elle soit encore plus visible"
L'une des filles alla cherché dans son armoire de toilette une bombe de mousse à raser et un rasoir jetable.

Maintenue par les plus grandes elle se tenait debout prête à subir ce dernier outrage.
Sandra commenca à lui enduire le pubis de mousse, pendant qu'une autre fille lui maintenait les cuisses ouvertes.



Une fois bien enduite de mousse à raser, Sandra commenca à lui tondre le ventre et le tour du sexe. Petit à petit, tous ces poils partaient et l'on commencait à voir parfaitement son sexe de jeune fille.


Le rasoir finissait son oeuvre et Stéphanie ne pouvait plus cacher son intimitée à nos regards.
Les lèvres de son sexe étaient rougies par le passage du rasoir.


Une fois complètement rasée, elle fut rattachée les mains derrière le dos et le jambes repliées afin de bien montrer sa nudité.

Humiliée au plus profond d'elle-même, Stéphanie compris qu'elle allait devoir affronter l'humiliation suprême : être découverte par les autres élèves dans cette position, nue, le cul offert les mains attachée dans le dos que l'on ne pourrait certainement détacher qu'en se rendant à l'atelier du concierge. S'en était trop, elle se mit à pleurer, s'allongea sur le sol et attendit la suite des événements.

Elle se laissa faire lorsqu'elle fut découverte par les autres filles. Heureusement, il n'y avait pas de garçon témoin de la scène et les autres filles eurent pitié d'elle. Cette après midi de cauchemar rendit Stéphanie beaucoup moins sure d'elle, pour le reste de l'année.

Par claire - Publié dans : bizutages
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Recherche

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus