Concours

Calendrier

Janvier 2025
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>
Mercredi 28 février 3 28 /02 /Fév 23:31

Claire été depuis longtemps attirée par les jeux un peu pervers. Nous sortions ensemble depuis quelques mois et à chaque occasion que nous nous retrouvions seuls chez elle, Claire n’avait de cesse de me provoquer pour tester mes réactions.

 

Si je ne suis pas sage, tu peux me punir tu sais me disait-elle. Elle ne savait pas comment me dire ouvertement qu’elle rêvait de se faire dominer par un garçon.

 

Un après midi ou nous avions convenu de nous retrouver dans son appartement, je fus surpris de la retrouver qui m’attendait dans une tenue qui ne laissait planer aucun doute sur ses pensées secrètes.

 

Elle était allongée sur la table basse du salon, en slip et soutien-gorge blanc dans une position sans équivoque. A côté d’elle une longue corde de chanvre était roulée sur son ventre et attendait de servir. Elle meregardait d'un air qui m'invitait à passer à l'action.


Sa demande était tellement évidente que je décidais de jouer les jeux et de faire en sorte de satisfaire ses envies.

 

« Claire, tu as encore laissé la porte du garage grande ouverte, si tu veux attirer les voleurs, c’est le meilleur moyen. Tu mérite une punition car c’est la troisième fois que cela arrive » lui dis je.

 

Sans lui laisser le temps de répondre je suis ordonnais de s’asseoir sur la table et de me tourner le dos. Je lui ôtais son soutien-gorge et lui attachais solidement les mains dans le dos.

 

Claire se laissait faire et je sentais qu’elle y prenait beaucoup de plaisir.

 

Mais pour que ce jeu érotique prenne un sens « punitif », je lui passais la corde autour des seins et serrais pour lui comprimer les seins et l’immobiliser dans une position contraignante.

 


Une fois ligotée solidement, je l’allongeais sur la table, à plat ventre pour continuer ce bondage qui commençait à m’exciter moi aussi.

 


A l’aide d’une seconde corde, que Claire avait laissé bien en vue pour que je la trouve facilement, je lui liais les chevilles en lui ayant auparavant écarté les genoux afin qu’elle ne puisse plus bouger d’un centimètre une fois attachée sur la table.

 

Je ramenais ses chevilles le plus haut possible contre son dos et je les attachais à ses poignets. Il lui était impossible de bouger et je lui dis que j’allais faire des courses en ville et que je reviendrais dans une heure ou deux.


Claire n’osa rien me dire et accepta la sanction, sachant que je tiendrais ma parole.

Au moment de partir, je me dis que je pouvais tirer avantage de la situation, car Claire avait oublié sur le buffet du salon, son appareil photo numérique.

 

Sans qu’elle s’en rende compte j’en profitais pour la photographier dans cette position. Je me mettais à genoux derrière elle pour mieux photographier son sexe qui était parfaitement en vue grâce aux cuisses que j’avais écarté au maximum. Pour ne pas qu’elle se rende compte que je la photographiais, je toussais à chaque prise de vue pour couvrir le bruit du déclanchement.

 

Mais je ne voulais pas en rester là. Je décidais de modifier la position de ma victime.

Sans autre explication, je la retournais sur le dos pour l’attacher dans une position que je lui présentais comme « plus confortable ».

« Tu vas rester dans cette position jusqu’à mon retour. Interdit de bouger ou de chercher à te détacher » lui dis je.

 

Une fois sur le dos, je lui repliais les jambes et j’attachais ses chevilles à ses cuisses pour qu’elle s’ouvre naturellement. La longue corde me permis de l’attacher solidement à la table en faisant la faisant passer sur son ventre et sous la table pour qu’elle ne puisse pas se relever.

 

Je lui écartais les jambes le plus possible et la maintenais dans cette position en attachant les chevilles aux pieds de la table.

Dans cette position, elle était à la fois obscène et très désirable. J’avais une vue imprenable sur son sexe qu’elle avait épilé quelques jours auparavant. Elle ne pouvait se douter que ce rasage me permettrait aujourd’hui de faire de superbes photos.   



Claire ne pouvait pas relever la tête et j’en profitais pour faire à nouveau quelques photos d’elle dans cette position. On ne sait jamais ça pourrais toujours servir.

 
« A ce soir » lui dis je, en quittant la pièce.

« Non pitié, revient vite, je t’en supplie, c’était pour rire» me cria Claire.

Je claquais la porte et partais en ville rejoindre mes copains. Bien sur j’avais emporté l’appareil photo numérique.

 

Une fois en ville, j’en profitais pour me rendre à une borne de développement rapide.

Une fois les quelques photos tirées sur papier, je décidais d’en faire profiter mes copains.

Claire était à cent lieux de se douter que nous étions entrain de la mater sous toutes les coutures.

Par ERIC - Publié dans : bizutages
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Retour à l'accueil

Recherche

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus