Samedi 3 mars
6
03
/03
/Mars
17:02
Voila tout simplement les photos que j'ai prise lors d'un après midi croustillant dans la chambre de Julie.
Julie est depuis toujours notre souffre douleur et nous avions décidé de lui faire découvrir les plaisirs de la chair. Encore vierge et sans aucun petit copain, Julie ne pense qu'à ses bouquins de classe, à ses maths, brefs c'est une bucheuse obsédée par ses études.
Sandra et Claire, mes deux meilleures copines , sautent sur le lit de Julie qui était entrain de lire. Sandra lui enlève sa jupe et lui relève son tees hirt pendant que Claire la maintient en lui intimant l'ordre de ne pas se défendre.
Peu courageuse, Julie n'ose plus bouger et se laisse faire contrainte et forcée.
Claire qui a prit avec elle son vibromasseur, commence à caresser le clitoris de Julie, pendant que Sandra lui lèche le bout des seins pour voir sa réaction.
Pour aller encore plus loin dans le jeu, Sandra lui écarte la culotte sur le côté pour dégager son sexe. Julie n'avait aucun poil sur le sexe ni sur le ventre, ce qui fait rire les filles qui continuent à lui passer le vibro sur le sexe pour essayer de la faire réagir. Julie ne pouvait s'empécher de crier , sans que l'on puisse savoir si c'était de plaisir ou de peur.
Soudain, elle se mit à jouir avec force et elle se mit à gigiter dans tous les sens.
"arrête de gesticuler comme ça ou l'on t'attache" lui dit Claire.
Mais Julie continuait à avoir des spasmes. Elle venait d'avoir un orgasme pour la premire fois.
On va te ficeler pour pouvoir continuer à te faire jouir.
Sandra alla chercher des cordes dans la salle de sport et se mit à ligoter Julie sur son lit.
Elle commenca par lui attacher les mollets sur les cuisses afin de bien ouvrir ses jambes.
Pendant ce temps j'en profitais pour prendre des photos du sexe offert de Julie.
Son sexe sans poil était offert à mon appareil photo et je mitraillais pour avoir de quoi nous amuser par la suite.
Je demandais aux filles de changer Julie de position pour varier mes photos. Sandra en profita pour allonger Julie sur le ventre aidée dans sa tache par Claire.
Une fois sur le dos, on lui attacha les chevilles ensemble et on le lui ramena dans le dos afin de les attacher le plus prés possible de ses mains. Aisni ligotée il lui était impossible de faire un mouvement. Claire lui attacha le bout des pieds avec une autre corde et relia la corde aux cheveux de Julie afin de lui faire relever la tête. Elle resta dans cette position pendant une dizaine de minutes pendant que je prenais des photos.
"maintenant il faut la ligoter définitivement pour quelle se calme enfin" dis je.
"Sandra, attache là dans la position du lotus, ce sera rigolo et je pourrais tout photographier".
Claire et Sandra étaient des véritables professionnelles des noeuds. Elles attachèrent rapidement Julie dans la poisition du lotus, les jambes croisées mettant en parfaite vision les lèvres de son sexe.
Son sexe largement ouvert à ma vue me permettait de faire de trés bon "gros plans".
Sandra avait aussi solidement attaché les seins de Julie. Les mains liées dans le dos, Julie ne pouvait plus bouger et pour finir le "paquet" Claire passa la dernière corde au dessus de la poutre du plafond. Ainsi fait il ne restait plus qu'à soulever légèrement Julie pour la maintenir dans cette position sur le lit.
Il lui était absolument impossible de faire le moindre mouvement et elle allait devoir rester aussi longtemps que les filles le voudrait.
Les seins compressés par les cordes, le sexe offert elle était superbe pour une petite vierge.
Il faut la doigtés cette petite vierge..