Concours

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>
Dimanche 11 mars 7 11 /03 /Mars 08:21
Bizutage d'Erika:

Je m’appelle Erika et j’habite Zurich. Je suis en Troisième année d’école d’infirmière et je vais vous raconter mon bizutage d’entrée en Troisième année.
Dans notre école, la tradition veut que toutes les filles subissent un bizutage au passage en dernière année d’école. Pour cela chaque année, une journée est réservée aux bizuts.

Le bizutage doit avoir un caractère érotique tout en restant dans « l’acceptable ».

 

Un tirage au sort des épreuves pour chacune des filles se fait devant toutes les promos et chacune des bizuts doit accomplir son gage en présence des autres et sous le contrôle du comité de surveillance des « majors ».

 

J’ai conservé les photos prises par les filles lors de ce bizutage. En effet, chez nous, vaincre sa peur et réussir son bizutage est vécu comme un trophée et chacune en garde un souvenir sur photos.

 
Moi, j’ai tiré dans la corbeille le bizutage suivant :
 

Traverser entièrement nue la grande place centrale, sans courir, sans se cacher, et rejoindre la station de Tramway par la rue du commerce.

 

Je devais donc m’exécuter et j’avais pour témoin une dizaine de « Quatrième année » qui me suivaient à distance pour prendre les photos et vérifier que je ne triche pas.

 

Une fois arrivée en bus sur la place Centrale, j’enlevais rapidement mes vêtements, ne gardant avec moi que mon sac à main. Les filles récupéraient ma jupe ma culotte, mon chemisier, mon pull et mon soutien gorge. Je ne gardais que mes baskets et mes chaussettes car le sol était très froid. Heureusement pour moi il faisait beau ce jour là.

Je commençais à marcher sur la grande place. Il n’y avait pas grand monde et cela me permit de me mettre un peu en confiance. Les terrasses de café étaient encore vides. Mais je devais rejoindre la rue du commerce, et ce serait certainement beaucoup plus fréquenté.

 

 

Effectivement, les commerces déjà ouverts attiraient du monde et je devenais de plus en plus angoissée d’avoir à me promener nue devant les autres. Bizarrement, les gens faisaient comme si de rien n’était. Je marchais raide d’un pas régulier essayant de ne pas croiser de regards. Régulièrement Ulli prenait des photos de moi au milieu de la rue et des passants et je sentais monter en moi une incroyable envie de me mettre à courir pour fuir me cacher. Mais je devais dominer ma peur.

 



Je passais devant une rame de tramway et je voyais les regards des passagers qui me regardaient de la tête aux pieds. Mes petits seins commençaient à avoir froid et le vent qui soufflait me faisait frémir les fesses.

Pour ne rien vous cacher, me promener ainsi nue en pleine ville m’excitait une peu, car cela été très bizarre comme sensation. Je sentais monter une sorte d’excitation et cela me fit rire lorsque j’arrivais devant la station de Tramway, ce qui signifiait que j’avais réussi mon bizutage.


Je pouvais laisser éclater ma joie, car j'avais vaincu ma peur et ma timidité.

Publié dans : bizutages
Ecrire un commentaire - Voir les 2 commentaires
Retour à l'accueil

Recherche

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus