Concours

1 2 3 4 5
27 28 29 30 31
Jeudi 15 mars 4 15 /03 /Mars 12:36

Luce et moi nous faisions du camping chaque année  à côté de la dune du Pila. Nous étions toujours ensemble et il faut bien reconnaitre que beaucoup de garçons nous tournaient autour.
Depuis quelques jours, un grand Belge nous suivait sans arrêt et nous abreuvais de ses blagues vaseuses. Nous avions beau lui faire comprendre qu'il ne nous interessait pas, il nous suivait à longueur de journée. Comme nous ne répondions pas à ses avances, il devint soudain plus pressant et un soir il alla même jusqu'à nous peloter sur la piste de dance de la boite de nuit du camping. On n'avait beau le repousser, il revenait sans cesse avec ses grosses mains balladeuses.

Le lendemain nous avons décidé de nous venger. Sous pretexte de boire un coup au bar, Luce lui versa une bonne dose de somnifère dans son coca. Il n'allait pas vraiment dormir, mais cela nous servirait à calmer ses ardeurs.

Nous partimes vers la plage et bien entendu, il nous suivit.
Une fois allongé sur la plage, on le laissa s'assoupir. Il nous fallait le trainer à l'écart des vacanciers. On le tira par les bras  et bizzarment, il se laissa faire, certainement amusé par notre initiative.

Une fois à l'écart, je me commençais à lui dégrapher son pantalon. Il se laissait faire, il était un peu "dans les vaps". Je commençais à ouvrir son jeans et je constatais qu'il ne portatit pas de slip.
Deplus ce gros vicieux se rasait le sexe. cela nous fit rire et je continuais notre plan de vengeance.

Je continuais à lui descendre le pantalon en dessous des testicules. Elles étaient elles aussi rasées et lisses commes des petits oeufs.
J'avais préparé un grand lacet bien solide qui devait me servir pour mettre mon plan à exécution.

Une fois son pantalon baissé et ses couilles bien dégagées, je passait rapidement le lacet autour de ses testicules. Je tirais d'un coup pour lui emprisonner les bourses et il n'eu même pas le temps de se protéger. Le piège s'était refermé sur lui.

"Maintenant, lui dis-je. Tu vas nous foutre la paix définitivement. Je vais te castrer comme un animal. Tu n'auras même plus envie de courrir les filles.
Il me fixait et n'osait pas bouger de peur que je serre un peu plus le lacet qui lui rentrait dans les chairs.
Luce était plièe de rire, car elle savait que jamais je n'oserais passer à l'acte.

Pour me donner du courage, je lui dit que j'allais le délivrer à la seule condition qu'il jure de nous laisser en paix jusqu'à la fin de notre séjour.
Effrayé à l'idée de perdre sa virilité, il jura plusieurs fois et me demanda pardon.
Je serrais une dernière fois pour lui montrer qui était le maître.
Je me relevais et le laissait dans cette position ridicule: Le pantalon baissé et le sexe ficelé.