Nous campons depuis plusieurs années ensemble Nicole et moi et cette année ma mère m'avais imposé d'emener Alex mon cousin dont les parents étaient en plein divorce.
Alex était un jeune boutoneux casse pieds qui n'était jamais sorti de son village.
Comme chaque anne nous campions à Vernet les bains ou nous avons nos habitudes.
Alex était vraiment un boulet pour nous car tous les soirs lorsque nous allions en boite, il réussissait à faire fuir les garçons qui nou tournaient autour. Ses histoires stupides et sa façon de draguer les filles étaient insupportables.
Deplus il ne supportait pas l'alcool.
Un soir ou nous étions au " Blues - Rock" un bar branché de la station, il se mit à picoler pour se donner bonne contenance. Au bout de quelques heures, il était complétement bourré et il nous gacha la soirée car il fallu le ramener au camping. Il commencait à vomir sur les tables et le patron nous mis dehors en nous priant de ne plus jamais revenir.
Nous l'avons remené jusqu'à l'entrée du camping et lui avons intimé l'ordre de rejoindre sa tente et d'aller se coucher.
Nous étions furieuse et bien décidée à lui faire payer cette soirée ratée et notre éviction définitive du bar.
Au petit matin, nous avons découvert Alex devant sa tente, affalé sur le sol endormi, portant des bottes bizzares qu'il avait du emprunter je ne sais pour quelle raison.
Nous avions beau le secouer, il ronflait comme un sonneur et impossible de le réveiller.
Cela donna une idée à Nicole.
"Et si on se vengeait" me dit-elle.
"D'accord, on va lui faire payer sa connerie".
"On le fout à poil et on le bizute" lui proposais-je.
Sans même me répondre, Nicole commença à défaire le pantalon d'Alex. Moi je lui maintenais les bras en l'air pour faciliter l'opération.
Une fois son pantalon déboutonné, je fouillais son slip pour en sortir sa verge de petit "ivrogne".
Il ronflait toujours et ne rendais compte de rien.
Fantastique on allait pouvoir s'amuser à ses dépends.
Je sentais son sexe tout ramoli et mouillé par la transpiration. Il fallait le mettre à l'air pour voir de quoi il avait l'air.
J'écartais un peu plus la fermeture éclair afin de sortir son pénis du slip qu'il portait.
Nicole fut étonnée de voir son sexe se durcir alors qu'il continuait à ronfler et à dormir à poings fermés. Peut être qu'il devait faire un rêve érotique.
Elle se mit à rire en silence et commença à le masturber avec sa main droite pour voir s'il allait jouir en dormant.
"Ce n'est pas une punition que tu lui fait là" lui dis-je.
"J'ai une meilleure idée, tu vas voir". Je venais de penser à une terrible punition.
Nicole sembla amusée quand je commença à baisser mon pantalon. Elle ne comprenais pas ou je voulais en venir et elle n'envisageait pas une seconde que je puisse "baiser" mon cousin.
Bien évidement mon intention était toute autre.
Sans dévoiler à Nicole mes intentions, je baissais complètement mon pantalon et aprés avoir bien vérifié que personne ne me voyait, je descendais complètement ma culotte.
J'avais les fesses à l'air et cela amusait beaucoup Nicole qui me dit.
" Tu ne vas pas te le faire ? ton cul est bien trop beau pour ce porc"
" Non, mais je vais lui laisser un drôle de souvenir, regarde".
Je demandais à Nicole de se mettre à califourchon sur Alex au cas ou il se reveillerait.
Une fois certaine qu'il ne pourrait plus bouger en cas de réveil, je m'assis au dessus de son sexe.
Une terrible envie de faire caca me tiraillait le ventre depuis le matin et je me retenais depuis de longues minutes. Cette envie m'avait donné l'idée de ma vengeance.
J'allais lui chier dessus. Remplir son "froc" de mes excréments et lui faire croire qu'il s'était chié dessus. La honte suprème.
Je me mis donc les cuisses écartées au dessus de son "entre jambes" et je commencais à déféquer sur lui. Je relachais mes shpincters et dans la seconde qui suivi je sentis sortir de mon anus les premiers "estrons".
Cette sensation était tout à fait nouvelle et franchement irrésistible.
Je me vidais sur lui et la consistance plutôt liquide de mes selles commencait à remplir son pantalon.
Nicole fermait la bouche et le nez à cause de l'odeur et je me dépéchait de finir de chier car je sentais que j'avais également envie d'uriner.
Mes sphincters se contractèrent et je me mis tout naturellement à pisser en un long jet chaud que je sentis couler sur son sexe et sur ses testicules. J'avais envie d'éclater de rire, mais je me contenais, de peur de le réveiller.
Une fois vidée par mes deux orifices, je me remis debout et remontait rapidement mon slip et mon pantalon sans même prendre le temps de m'essuyer, tellement j'avais peur d'être vue dans cette position.
Nous regardions toute les deux Alex qui ronflait de plus belle, ne se rendant absolument pas compte qu'il était couvert de merde et d'urine.
L'odeur était difficile à supporter. Je m'approchais en arrétant de respirer pour remonter un peu le pantalon d'Alex. Il fallait que cela paraisse naturel.
Une fois ses vêtements partiellement remis en place, nous nous sommes cachés derrière les arbres, bien décidés à attendre pour assiter à la suite des opérations.
Alex dormait toujours lorsqu'un groupe de campeur le découvrit dans cette tenue.
Scandalisée, une des femmes du groupe alla cherché le directeur du camping qui resta sans voie devant le spectacle d'Alex couvert de merde et de pisse, ronflant comme si de rien n'était.
Alex fut réveillé à coup de pieds dans les fesses par le patron. Une fois reveillé, il lui signifia l'ordre d'aller se laver, de prendre ses affaires et de quitter le camp dans la matinée.
Sans y avoir pensé une seule seconde, nous venions de trouver le moyen de nous débarasser d'Alex.
èh beh...j'ai jamais vu sa encore...faud vraiment en avoir envie meme si il à gacher des soirées :s