Concours

Calendrier

Janvier 2025
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>
Lundi 19 mars 1 19 /03 /Mars 15:16
Pour couronner la remise des diplomes de " la meilleure sportive de l'année", la fac EPS de Kiel, organise chaque année un combat entre les deux filles ayant obtenu les meilleures notes tout au long de l'année.

Cette année nous sommes particulièrement gatés car les deux premières Morgan et Kirta se détestent depuis la rentrée, chacune voulant terminer première de la promotion 2006.

La salle polyvatente du campus est donc aménagée en salle de combat et chacun peut parrier sur sa favorite.

Bien chacune peut refuser de participer à cette épreuve donc les règles sont fixées à l'avance depuis plusieurs années.
Mais aucune d'elle ne voulant passer pour une peureuse, le combat est fixé à samedi aprés midi.

Une centaine d'étudiants ont accepté de payer 5 euros pour assiter au spectacle. Cette somme est uniquement réclamée pour couvrir les frais d'aménagement du local.

Les paris sont tenus par les "doyens" qui font offices de dirigeants pour cet journée trés spéciale.


Les règles du combat sont simples:

Les filles doivent commencer le combat en slip (qui sont fournis par l'organisation), seins nus
La gagnante doit mettre son adversaire intégralement nue, et aprés lui avoir enlevé son slip elle doit immobiliser son adversaire jusqu'à ce que cette dernière tape sur le sol avec ses mains pour arrêter le combat et s'avouer vaincue.

La première à pénétrer sur le ring est Morgan, la superbe brune qui a terminée seconde de la promotion derrière Kirta.

Kirta attend qu'elle soit arrivée sur le ring, pour faire son entrée. Elle sait qu'elle est en principe la plus forte. Elle regarde fixement Morgan et lui jete un regard qui en dit long sur sa motivation.

Une fois la cloture des paris effectuée par les "doyens", le gong de début de combat est donné dans une ambiance survoltée.

Les garçons, mais aussi les filles sont exités comme des puces à la vue de ces deux superbes filles pratiquement nues qui vont se battre devant eux.

Kirta qui souhaite abréger le combat se rue immédiatement sur Morgan. Sa puissance physique est supèrieure et elle commence à essayer de renverser Morgan qui resiste du mieux qu'elle peut.

Les encouragements sont équilibrés car les paris sont organisés pour que le nombre de parieurs sur chaque fille soit identique.


Kirta qui pratique le judo commence à fatiguer Morgan en lui faisant des prises d'immobilisaition. Elle lui bloque les bras en lui faisant une clé et lui maintient les cuisses écartées avec sa jambe droite. Morgan ne va pas tarder à fatiguer.


Kirta attaque maintenant un retournement afin de passer au dessus de Morgan. Elle la fait à nouveau basculer sur le côté et  prépare une prise de blocage au sol qui lui donnera la maitrise sur son adversaire.

Kirta a réussi à passer sur le corps de Morgan. Elle s'assoit sur elle pour la contraindre à l'immobilisme.

Morgan est complètement sous les cuisses de Kirta. Elle a du mal a reprendre son souffle et l'odeur de transpiration de Kirta lui emplie les narines.

Pour mieux l'humilier devant les spectateurs, Kirta écarte ses cuisses pour mettre son entre jambes sur la bouche de Morgan. Elle lui maintient les bras avec sa main doite et sa jambe gauche.

D'un geste rapide Kirta attrape la ficelle qui maintient le slip rose de Morgan. Elle ltire sur la ficelle pour le détacher. Le noeud vient de se défaire, il ne lui reste plus qu'à tirer d'un coup sec pour que Morgan se retrouve complètement nue.

Les encouragements des garçons se font encore plus assourdissants lorsqu'ils constatent que Morgan qui est entièrement rasée, porte un magnifique taouage sur le pubis.

Voyant cela, Kirta décide de lui porter un coupa fatal. Elle lui enfonce deux doigt dans le sexe et devant l'assistance abassourdie, elle commence à la masturber devant tout le monde pour lui faire rendre grâce. Morgan décontenancée se met à gémir de souffrance, mais surtout afin de cacher sa gène et un plaisir qu'elle ne pourra contenir bien longtemps.

Mais Morgan est courageuse, elle subit sans vouloir abdiquer et tente de se relever.

Voyant sa manoeuvre, Kirta cherche à la coucher à nouveau au sol.
Elle lui endonce sans ménagement un doigt dans l'anus.
De gros éclats de rires accompagnent la scène.
Kirta enfonce au maximum son index dans le rectum de Morgan et fouille son intimité sans aucune gène. Elle est bien décidée à l'humilier devant tout le monde.
Se faire ainsi sodomiser en public !!!
Elle est persuadé que Morgan ne va pas tarder à rompre le combat et à s'avouer vaincue.


Profitant d'un moment de relachement de Kirta, qui semble trop sure de sa victoire, Morgan parvient à glisser sur le côté. D'une main rageuse, elle arrache violament le slip de Kirta et le jète en dehors du ring. Le combat va-til prendre une autre tournure ?

Les deux filles sont maintenant à égalité car elle sont nues toutes deux. La victoire ne peut revenir qu'à celle qui abdiquera sous la douleur.
Morgan bloque maintenant la tête de Kirta entre ses cuisses et lui fait subir le même traitement qu'elle a subi quelques instants plus tôt. Elle appuie ses fesses au maximum sur le visage de Kirta pour lui emplir les narines de son odeur intime. Nous sommes persuadés que si elle le pouvait Morgan ne se génerait t pas pour lui "péter" à la figure. Peut être a t-elle essayé, mais personne ne s'en est rendu compte.


Pendant de longues minutes les deux filles roulent sur le tatami, essayant à tour de rôle de prendre l'avantage. Mais le combat s'est équilibré et aucune d'elle ne veut s'avouer vaincue.

Aprés plus d'une demi heure de combat acharnée, les deux filles sont au bord de l'épuisement. Les gestes ne sont plus décisifs, la force ayant abandonnée leurs muscles.

Ruisselantes de sueur et toute haletantes, elles restent là allongée sur le ring, dans une position qui ressemble à un superbe 69.
Aucune d'elle n'a pu prendre un avantage définitif.

Sous les applaudissements de tous les étudiants, un match nul logique est décidé à l'unanimité par le jury.


Ce combat devait avoir "émoustillé" les filles, car on vit  Olga et Martha se dirriger vers les "doyens" et manifester leur intention de combatre l'une contre l'autre.

Cette demande non prévue au programme prit de court les bizuteurs qui proposèrent de se réunir pendant cinq minutes pour prendre une décision. Il fallait quil y ait un enjeu sinon cela ne présentait selon eux aucun intêret.

Aprés plusieurs minutes de discutions à huit clos, les "doyens" firent connaitre leur proposition.

"Si vous acceptez de combattre, ce sera selon nos règles. Le combat consistera à immobiliser son adversaire et à la faire jouir devant tout le monde. La perdante sera celle qui jouirra la première et elle devra faire le lit de toutes les anciennes pendant un mois La gagante empochera elle une somme de 100 euros. Si vous êtes d'accord sur ce point, alors vous avez le droit de combattre" proposa le "chef des doyens".

L'envie de gagner cette somme, ajoutée au désir de vaincre en public pour affirmer sa supériorité, fit que les deux acceptèrent la proposition.

En quelques minutes elles furent sur le tatami de combat et au coup de gong un farouche combat s'engagea entre les deux filles.


Les deux grandes blondes essayaient chacune de bloquer l'autre en lui faisant une prise de judo. Elles avaient commencé leur combat en ne gardant que leur bas de maillot afin d'être moins facile à attraper.

Olga fut la première à perdre son maillot , Martha était positionnée derrière elle et avait l'avantage de la situation. Elle fit glisser le maillot par le dessous et Olga se retrouva intégralement nue devant les élèves qui applaudissaient et l'encourageait à continuer.


Martha était trés forte et elle savait comment fatiguer Olga. Elle lui bloquait le bras par une clé et enserrait avec ses jambes la taille d'Olga qui ne pouvait plus bouger. Le temps jouait en faveur de Martha qui n'avait plus à attendre qu'Olga soit épuisée à force d'essayer de se déffaire de l'emprise de Martha.

Au bout de quelques minutes, Matha sentie qu'Olga n'offrait plus beaucoup de résistance et elle décida de passer à la phase 2 du combat.



Au moyen d'une prise de judo parfaitement réussie, Martha retourna Olga et la plaqua au sol en s'allongeant sur elle pour l'empécher de se relever.

Olga avait beau essayer de se mettre sur la pointe des pieds, le poids du corps de Martha bloquait ses bras et elle ne pouvait se défaire de cette emprise.

Martha en profita pour glisser sa main entre les cuisses d'Olga et une fois  sa main bien calée , elle commença à  fouiller avec ses doigts l'intimité d'Olga qui ne pouvait empécher cette main de lui pénétrer le sexe.

Le pouce de Martha titilait le clitoris d'Olga alors que ses autres doigts pénétraient profondément dans la chatte , qui commencait à ressentir les premiers effets de ces caresses. Olga  essayait de lutter pour ne pas succomber trop vite.


Au bord du "Ko" Olga essaya de se redresser pour échapper aux caresses de Martha.
Voyant cela, Martha qui ne voulait pas lacher sa proie, fit en sorte de la bloquer à nouveau.



Pour en finir avec elle, il fallait que Martha immobilise définitivement son adversaire. Elle efectua un nouveau retournement afin de remettre Olga sur le dos.

A bout de force Olga ne pouvait plus résister à cet assaut et elle se retrouva vite coincée sous les jambes et le corps musclé de Martha.

Les cuisses de Martha bloquaient définitivement les bras et le haut du corps d'Olga qui n'avait plus aucune chance d'échapper aux caresses maintenant.

D'une main gauche décidée, Martha recommença à fouiller le sexe d'Olga et elle se mit à frotter à toute vitesse ses doigts sur le clitoris d'Olga qui au bout de quelques secondes ne pu retenir un cri.

Elle ne pouvait empécher une formidable onde de plaisir de monter en elle, et vaincue par le plaisir elle se mit à jouir sans plus aucune retenue. Elle était secouée de spasmes profonds car Martha continuait à la faire jouir de sa main experte. Elle savait comment se faire jouir, donc pour elle s'était facile de transposer les mêmes caresses sur une autre fille.



Le gong retenti enfin et il sonna la délivrance pour Olga qui épuisée, resta de longues minutes allongées nue sur le sol, ne cherchant même plus à dissimuler son sexe offert à la vue de tous.

Elle était épuisée et cette vision d'une grande fille blonde les yeux fermés, étendue nue les jambes écartées et cherchant à reprendre sa respiration avavit quelques chose de magique et de fascinant. Les autres élèves regardaient Olga avec respect et admiration. Il pas faux d'immaginer que quelques filles révaient secrètement d'être à sa place.......
Publié dans : bizutages
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Recherche

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus