Le bizutage de Sarah a été décidé par les filles de l'internat. Sarah est une nouvelle qui vient de la ville et qui depuis plusieurs mois nargue les petites "villageoises" avec ses tenues et vêtements de grands couturiers. Certaine de sa condition sociale élevée, de son physique et de son grand pouvoir d'attraction, elle impose sa présence à toutes qui ne peuvent rivaliser devant elle.
Bien évidement cela provoque des jalousies et des rancoeurs qui commencent à bouillir dans la tête de la plus part des "pensionnaires".
Irène est une paysage au caratère bien trempée. Elle est petite, boulote, sans aucun charme et quand elle rentre chez elle une des rares occupations qu'elle peut est autoriser à faire, c'est de s'occuper des vaches !!!!
Un soir ou les filles complotent en secret le futur bizutage de Sarah, Irène se lève est explique son point de vue:
" La richarde, elle a le même cul que nous. Foutons la à poil et elle verra que sans ses superbes habits, elle est comme tout le monde . On n'a qu'à la ligoter pendant une journée, ça lui rabattra son caquet"
"Bravo, bonne idée" reprend immédiatement, jocelyne, la meilleure amie d'Irène.
Proposition adoptée à l'unanimté. Sarah sera donc bizuté par toutes les filles qui lui feront subir une mise à l'air publique et elle sera attachée à poil dans la salle de lecture pour que toutes les internes puissent provoquer du spectacle.
Le mercredi suivant, les externes ayant rejoint leurs foyers, seules restaient sur place les internes. Les cent cinquante filles avaient été prévenu par bouche à oreille du bizutage de Sarah et un groupe de dix bizuteuses avaient été désignées pour s'occuper d'elle.
A la fin du repas, Sarah quittait le réfectoire pour regagner sa chambre. Le groupe des filles
suivi Sarah et une fois dans le couloir, Sarah fut kidnappée pour être emmené de force dans la salle de lecture.
Elle se débattait pour essayer de se délivrer mais chaque fille lui tenait une main ou une jambe et les autres l'avaient soulevé pour la porter dans la salle.
Elle fut plaquée au sol et Irène commenca à lui dégraffer et entre-ouvrir sa superbe jupe de velours.Elle portait une magnifique culotte de satin rouge.
Elle ouvrit aussi son chemisier blanc qui laissait entrevoir un superbe soutien gorge en dentelle rouge.
Une des filles tirait sa jupe vers le bas pendant qu'une autre lui enlevait son chemisier. Sarah était maintenant en slip et soutien gorge.
"A poil et tout de suite" lui dit Irène sur un ton qui ne souffrait pas la discution.
"Donne ton soutien gorge".
Sarah se mit à pleurer en essayant de protester, mais rien ni fit, les filles attendaient qu'elle enlève son soutien gorge.
Comprenant que si elle ne s'exécutait pas elle allait certaienement le récupérer tout déchiré, elle commenca à le dégraffer dans le dos et soudain elle laissa entrevoir sa lourde poitrine pour une fille de son âge.
"Maintenant, la culotte" enchaina Irène.
Sarah, laissa tomber par terre son soutien gorge et mis ses deux mains de chaque coté de sa superbe culotte rouge.
Elle se tourna pour l'enlever prestement et une fois passée sous ses pieds elle se retourna en mettant une main devant son pubis et une autre devant ses seins.
Jocelyne ramassa les sous vêtements et intima à Sarah l'ordre de mettre ses mains dans son dos. Rouge de colère et de honte, elle se forca à obéir.
Les filles pouvaient admirer sans le dire le corps superbe de sarah. Ses seins étaient gros et positionnés trés haut. Les tétons étaient gros avec de larges auréoles brunes.
Son pubis était recouvert d'un magnifique duvet trés léger et tondu depuis peu qui ne cachait absolument pas son sexe. On pouvait voir la fente rosée et les grandes lèvres serrées qui essayaient de dissimuler l'entrée de son intimité la plus secrète.
Les mains une fois derrière le dos, Jocelyne passa derrière elle et lui attacha les mains dans le dos provisoirement.
Sarah reste debout face aux filles qui commentent à haute voie la grosseur de ses seins et sa toison taillée avec soin.
Jocelyne place un tabouret au milieu de la pièce et force Sarah à s'allonger sur le dos. La position est trés inconfortable et les filles doivent l'aider à se maintenir sur le tabouret pendant qu'Irène commence à l'attacher.
Sarah se retrouve trés vite les jambes ouvertes et les chevilles attachées à chaque pied du tabouret. Elle ne peut plus cacher son sexe à la vue des filles, car il lui est maintenant impossible de serrer les jambes.
Les bras eux aussi sont attachés aux pieds du tabouret. Sarah se met à crier pour essayer d'intimider les filles. Elle espère obtenir du secours.
Myriam détache son serre tête en velour rouge et décide d'en faire un baillon. Elle le passe derrière la tête de Sarah et serre trés fort en lui faisant ouvrir la bouche.
Maintenant baillonée, Sarah ne peux plus qu'émettre de petits sons inaudibles du couloir.
Iréne finit son ligotage en prenant une autre grande corde et elles fait de nombreuse boucles autour de la taille de Sarah qui se trouve ainsi plaquée sur le plateau du fauteuil, dans l'impossibilité de se redresser.
Les filles décident maintenant d'appeler toutes les internes pour venir contempler Sarah à poil.
Une des bizuteuses sort de la salle pour aller chercher les autres filles. Au bout de quelques minutes toutes les internes sont informées que Sarah est attachées toute nue dans la salle de lecture.
Le défilé commence et Sarah, la tête en bas, voit arriver à l'envers des visages hilares. Elle ne sait pas comment cacher la honte qui lui tenaille le ventre. Elle n'arrive pas à maintenir ses jambes serrées et elle doit exposer ainsi son sexe, écarté, visible par toutes et subir les commentaires les plus déosbligeants.
Certaines filles, plus vindicatives lui pincent le bout des seins ou lui titille le clitoris.
L'une d'elle commence même à la masturber, mais devant la réaction de Sarah qui se met à gigoter dans tous les sens, elle s'arrête bien trop vite au gout des autres filles.
Irène qui souhaite que l'humiliation soit totale a décidé de modifier la position de Sarah. En se faisant aidée par Jocelyne et une autre fille, elle détache les pieds de Sarah et lui remonte les genoux vers la poitrine.
Sarah se retrouve avec les jambes encore plus écartées. Irène a parfaitement attaché ses genoux qui sont maintenant plaqués sur la poitrine de Sarah.
Cette position encore plus humiliante, permet de ne plus rien cacher du sexe de Sarah.
On voit parfaitement ses grandes et ses petites lèvres bien roses.
Le petit triangle de poils qui lui sert de protection ne cache absolument rien: Elle est nue et ne peut rien dissimuler.
Même son anus est bien visible.
Comme elle est intégralement rasée entre les cuisses et aussi entre la raie des fesses, la petite rosette de son anus hexibe sa nudité avec impudeur. Les commentaires des filles recommencent et cela est le plus difficile à supporter.
" son trou du cul est vierge" dit l'une d'elle.
"On va vérifier" dit une autre. Elle mouille son index dans sa bouche et le presse immédiatement sur le petit orifice de Sarahqui se contracte de peur.
La fille à l'air de s'y connaitre car elle commence à faire tourner son doigt sur l'orifice qui commence à s'ouvrir petit à petit.
D'un coup sec elle décide de forcer le passage et, en même temps que Sarah pousse un cri de honte et peut-être de douleur, son index pénètre entièrement dans le cul de Sarah.
Les filles applaudissent à tout rompre.
"La voila dépucelèe du cul" s'écrie Irène.
Au bout d'une heure de supplice, toutes les filles ont défilé dans la salle et plus aucune d'elle n'ignore maintenant l'anatomie de Sarah.
Elles savent que tout le reste de l'année, Sarah se conduira avec moins d'arrogance car sinon
les filles auront vite fait de lui rappeler cette journée mémorable.
Avant de la détacher Jocelyne fait quelques photos de Sarah avec son téléphone portable. On ne sait jamais cela peut toujours servir..........