Concours

Calendrier

Janvier 2025
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>
Lundi 19 mars 1 19 /03 /Mars 20:35

Le souffre-douleur.


Je suis un homme de 32ans blond aux yeux bleue, sans me venter je suis plutôt mignon, grand mince, mis a part un petit ventre qui commence a naître.
Quand j'étais petit j'étais très peureux, a l'école tout le monde se moquait de moi, c'était vraiment horrible, de plus je ne savais pas me défendre, donc je me laissais faire.
Tout commence a l'âge de 15ans, en classe 2 mecs n'arrêtaient pas de m'enbéter, l'un des 2 était assis derrière moi, il s'amusait a me donner des coups de règle plate sur la nuque, et moi je n'osais pas me rebiffer. A l'école j'étais nul et cela n'arrangeais pas les choses, je devais avoir 3 de moyenne.
C'est grâce a ma voisine de classe Anouck que Noël a cessé de me frapper la nuque:
-tu arrête un peu de le faire chier!!! dit elle en se retournant vers lui.
-Bon sa va j' arrête. dit-il.
-et toi dit Anouck en se tournant vers moi -tu ne sait pas te défendre!!?? montre un peu que tu as des couilles bordel !!
Noël éclata de rire et ajouta: -non il en a pas, il est complètement con!!
-oh!! toi sa va!! hein dit Anouck.
Enfin la sonnerie qui annonce la fin du cour retenti, c'est l'heure de la récré. Je me précipite dehors et m'assois sur un banc a l'écart des autres.
Je vois Anouck se ramener vers moi et même s'assoir a coté de moi.
-qu'est-ce qui t'arrive? me dit elle
-quoi!! il m'arrive rien... lui répondis-je.
-Si je le vois bien, tes notes sont catastrophiques, et en plus tu te laisse emmerder par ce gros connard de Noël!!
-et alors de quoi tu te mêle!!??
-Je veux juste t'aider un peu... je connais une fille qui peu te donner des cours, sa te dis?
-ôoohhh!! je m'en fou fais ce que tu veux...
-attends moi a la sortie de l'école je te la présenterais. dit Anouck la rousse.
-ouais si tu veux...
Anouck est partie rejoindre ces amies, de savoir qu'il y avait quelqu'un qui se préoccupait de moi me toucha beaucoup, je couru dans les chiotes pour pleurer...
Par respect pour Anouck je l'ai attendu a la sortie de l'école. Quelques minutes plus tard je l'ai vu arriver avec une grande brune aux yeux noir, très jolie, je dirais même que c'était un canon. J'étais très timide et quand Anouck me présenta Julie, je me suis mis a baffouiller des mots inaudible en rougissant comme une tomate.
Julie avait a l'époque 24ans, je la croisait souvent elle habitait en face de chez moi, une fille très discrète . Très vite je suis tombé amoureux d'elle, ce qui a compliqué les choses.
Donc Julie accepta de me donner des cours en échange je devais lui faire la vaisselle et lui passer l'aspirateur de temps en temps.
Les cours se passaient plutôt mal, elle n'arrêtait pas de m'engueuler parce que je n'apprenais rien, et que si sa continuait elle allait employer la manière forte, moi je ne l'écoutais pas, je n'ai jamais pu apprendre quoique ce soit a l'école et c'est pas avec elle que sa allait changer.
Puis au quatrième cours elle perdit patience:
-Bon sa suffit!!! lève toi et baisse ton pantalon!! cria t'elle.
-Quoi?? Non mais sa va pas tu es folle!!! dis je. Je reçu une gifle comme jamais je n'en avais reçu, mes parents ne me frappais jamais au visage, dailleur il ne me frappait jamais. J'en restais muet, j'ai obéit les larmes aux yeux, j'ai déboutonner mon pantalon, mort de honte d'être en slip devant une fille.
-tourne toi et penche toi, les 2 mais sur le bureau!! vite!!!....Bien, baisse ton slip!!
-oh non!! s'il te plait pas ça!!!dis je.
-Dépêche toi!! N’aggrave pas ton cas!!
Je le baissais donc a mis cuisse, elle se tenait debout derrière moi, elle ne voyait que mes fesse et cela me soulagea un peu qu'elle ne vois pas mes parties intimes.
Elle s'approcha de moi me pris par la taille, et me donna une claque sur la fesse droite.
Surpris, je poussais un cri.
-Aiiiie!!!!
Puis une autre sur la fesse gauche, puis une autre, elle accélèrerait le rythme des claques sur mes fesses, elle frappait fort, mes fesses commençaient à me cuire, j'ai éclaté en sanglot en poussant des cris. Cela a duré une bonne dizaine de minutes.
-voila, maintenant tu vas te mettre au travail!! est-ce que c'est bien compris??!!!
-oui... oui, j'ai compris... dis-je en remontant mon slip et en reniflant mes larmes.
-Bien, je te laisse travailler, tu as une heure pour apprendre, si quand je reviens tu n'as pas appris, tu vas morfler, je te préviens.
Je me suis mis au travail, j'ai appris le premier paragraphe, puis étant seul dans son appartement je suis allé dans la salle de bain, j'ai regardé mes fesses, elles étaient toute rouges, elles me cuisaient terriblement. Tout à coup j'ai senti une forte excitation monté dans mon ventre, mon sexe s'est dressé a m'en faire mal. Je suis retourné a mon bureau pour continuer d'apprendre, mais mon excitation ne passais pas, je frottais mes fesses contre la chaise, et malgré la cuisante douleur que sa provoquait je bandais encore plus.
Au moment ou je me m'étais décidé a me soulager, Julie est entrée. J'ai eu juste le temps de me rajuster, elle était déja sur moi.
-alors tu as bien appris ta leçon?
-euh....oui.dis-je les joues rouges comme une tomate.
-tu es bien rouge, tu as chaud?
-non sa va.
-Bien, si tu le dit... vas y récite moi.
Je récitais le premier paragraphe sans aucune hésitation.
-tu vois quand tu veux!! dit-elle en souriant, contante d'avoir réussi a me faire apprendre quelque chose. -continue... c'est bien
Puis plus rien, je n'avait pas appris le reste, je suis resté muet.
-Je n'ai pas eu le temps d'apprendre le reste... dis-je d'une toute petite voix.
-tu te fou de moi ou quoi!!! dit elle en devenant rouge de colère. -tu as eu une heure et demi pour apprendre!! tu vas voir tu vas t'en prendre une belle!! baisse ton pantalon! comme tout a l'heure!! dépêche toi sale morveux!!!
Cette fois elle s'arma d'une règle plate, et frappa fort, sans discontinuer, mes fesses me faisait horriblement mal et malgré que je pleurais et criais je bandais, c'etait pour moi une chose nouvelle, je n'arrivais pas a comprendre.
Julie ne s'est pas appercu de mon état, elle a jeté la règle et est partie dans le salon, en lâchant:
-dégage!! Je veux plus te voir!!
En rentrant chez moi je me suis enfin soulagé.

 

Le jeudi en fin d'après midi il était l'heure d'aller chez Julie, je n'osais pas car elle m'avait dit qu'elle ne voulait plus me voir. Le téléphone sonna:
-Allo!!
-ah c'est toi?!! qu'est-ce que tu fou!! je t'attends moi!! dit Julie.
-mais.. je... Je n'eu pas le temps de finir ma phrase qu'elle avait déja raccroché.
En arrivant chez elle, elle m'attendais assise sur le canapé du salon. Elle portait une jupe courte dévoilant ses jambes et une partie de ses cuisses, je devinais que Julie devait avoir un corps splendide.
-j'ai réfléchis a ton sujet, puisque tu ne veux rien comprendre je vais être très sévère avec toi, a la moindre faute tu sera puni a partir de maintenant, et comme tu arrive en retard tu vas l'être et tout de suite!!! A poil!! sale gamin!!
-comment??....je... j'enlève tout???
-en plus tu es bête... oui idiot, je te veux tout nu!!
Je ne sais pas pourquoi j'ai obéit de suite sans discuter. J'étais très géné, elle me fixait, au moment d'enlever mon slip je l'ai regardé en la suppliant.
-dépêche toi!! regarde ce qui t'attend si tu n'est pas sage. dit elle en sortant un martinet dessous ces fesses.
-tu ne vas pas.... dis je debout devant elle, mes mains cachant mon sexe.
-il faut que je réflèchisse, viens t'allonger en travers de mes genoux, je vais te punir comme on puni les gamins.
Julie avait changé, je ne sais pas ce qui c'est passé mais sa façon d'être avec moi n'était plus la même, elle se serait énervé d'habitude, la elle restait très calme, sa voix était plus grave, plus rauque(je comprendrais plus tard que c'était parce qu'elle était excitée dans ces moments la) et très pausé, et toujours sur le même intonation de voix.
Je suis trés surpris de voir rentrer dans la pièce Anouck. Julie avait du préparer son coup pour qu'elles soient toutes les deux pour pouvoir me maîtriser plus facilement.
Elle me regardent et se moquent de moi. Nu devant elles, je n'ose pas dire un mot.

Allez, allonge toi sur moi, il est temps de te punir comme tu le mérite. dit-elle.
 

 

Je pris la position la plus humiliante(enfin jusqu’à présent) de toute ma vie.


Une main chaude se posa sur mes fesses relevées, Julie et Anouck me claquent sèchement les fesses, ce qui me fit crier. Elle se remettentt à me les caresser et au moment ou je m’y attendais le moins elle me donnent  de fortes claques.
  Julie alternait caresses et claques sur mes fesses, qui devaient être marquées de sa main.


  Anouck se mit a me donner une avalanche de claques, je me tortillais dans tout les sens sur ses genoux.
Les deux filles se mirent à me frapper les fesses avec une brosse à cheveux.


Malgré la douleur je sentais mon sexe durcir sous la fessée. Le plastic de la brosse me brulait les fesses à chaque coup, car la surface était trés rigide.


Mon derrière était en feu, mais j'avais une irrésistible envie de bander.

Je ne voulais pas que Julie découvre mon état, mais je n’arrivait pas a contrôler cette érection, c’était plus fort que moi.
Mais ce qui devait arriver arriva…
-Mais qu’est ce que je sens contre ma cuisse? ! S’exclama Julie. Trop honteux je ne répondais pas. Elle passa sa main sous mon ventre et ses doigts trouvèrent mon sexe durci, elle le tata un moment, puis se repris et dit:
-tu n’es qu’un sale gamin vicieux!!! Tu te frotte contre mes cuisses! Cria t’elle en me faisant tomber sur le sol a ses pieds. Alors que je tentais de me redresser, elle me gifla.
-on va voir si avec sa, sa t’excite toujours!! Dit elle en posant la brosse et en brandissant maintenant un martinet au longues laniere de cuir noire.
 -oh non!! S’il te plait pas ça!!!Dis-je ne pouvant m’empêcher de regarder entre ses cuisses qu’elle avait écartées en s’asseyant au bord du canapé, je pouvais voir le fond de sa culotte rose. Elle s’en appercu et me cingla le dos avec le martinet et dit:
-gros cochon que tu est!!! Tu n’as pas honte de regarder sous les jupes des filles!! Tourne toi! A quatre patte….tend bien ton cul!! Cambre toi et écarte les genoux!!
Malgré la honte et l’humiliation que je ressentais en offrant mon derrière de cette façon, j’obéissais à ses ordres, je bandais comme un fou pour elle, excité.
J’imaginais ce qu’elle pouvait voir, mes fesses qui s’ouvraient toutes seules due a la position, la raie et au milieu le petit trou plissé de mon anus, dessous mes testicules roses recouverte de poil chatin.
Une brûlure atroce sur mes fesses me fit crier, Julie sans m’avertir venait d’abattre les lanières avec force sur mon derrière.  Elle frappa une a une mes fesses, alternant la droite puis la gauche, elle me faisait terriblement mal.
-Alors tu bande toujours petit vicieux!!
Allonge toi sur le dos cria-t-elle.
Une fois allongé par terre, elle passe sa main entre mes cuisses et me tate le sexe et les bourses pour voir si j'étais encore exité. Je ne bandais plus du tout.


 Julie retire sa main et m'ordonne de me mettre sur le ventre.
Aussitôt un coup de martinet s’abat dans la raie de mes fesses, j’hurle, je pleure, me contorsionne dans tous les sens.
Elle frappe encore et encore, les lanières atteignent même mes testicules…c’est horrible!!

Anouck  qui assistait depuis un moment en spectatrice, me retourne à nouveau sur le dos et me prends les bourses dans ses mains en commencant à me les tordre.

Je hurle de douleur. Anouck tient dans sa main un testicule et elle le presse lentement en pincant la peau avec le bout de ses doigts.

Puis pour encore plus m'humilier Julie qui s'était éloignée revient avec un pot et un gros pinceau.
Elle a rapporté de la colle à papier.
Julie m'en enduit le pénis et les testicules, pendant qu'Anouck me maintient serré le bas de la verge avec ses doigts pour provoquer une érection et pour faire pénétrer la colle sur tout mon sexe et sur les poils.


En quelques secondes, je sens la colle commencer à durcir et je me retrouve la verge dressée remplie de colle. Mes bourses sont elles aussi remplies de colle et je commence à immaginer la douleur qui va suivre quand je vais devoir essayer de l'enlever. La colle est entrain de sécher et je sens mon pénis qui se durci non pas par l'excitation, mais par la colle qui durcit de plus en plus.

Les filles éclatent de rire en voaynt mon sexe droit comme un I et raide comme le manche du martinet qui m'a labouré les fesses.

Me voila prisonnier d'un carcan invisible que je sais absolument pas comment enlever.

Les filles m'ordonnent de me lever et d'aller me laver.

Je cours tout nu, sans chercher à cacher mon érection et fonce dans la salle de bain. Je me précipite dans la douche et commence à me savonner pour essayer de faire partir cette satanée colle.

Mais j'ai beau frotter, je n'arrive pas à la faire partir car mes poils sont collés et cela me fait trés mal quand s'essaye de les nettoyer.

Les deux filles entrent dans la salle de bain et constatent en ouffant de rire, mon incapacité à me laver.

Il va falloir te raser la bite, s'esclaffe Anouck.
Sort de la douche on va s'occuper de toi.

Julie étend une serviette par terre et me fait allonger dessus.
Anouck tient un rasoir dans la main.

Julie me pince la peau des couilles et constate que la colle est maintenant bien sèche. La seule solution et de raser intégralement mon sexe.

Pendant que Julie me maintient le sexe, Anouck commence à me raser les poils. en passant la lame sur mes testicules, entre mes fesses et sur mon pubis.



En quelques minutes, je me retrouve avec des testicules aussi lisses que des billes. Anouck, s'attaque à ma berge et à mon pubis qui peu à peu devient également aussi imberbe que celui d'un gamin.

Je ne vais plus oser me déshabiller devant les autres garçons lorsque nous rions à la piscine. Comment pourrais je leur expliquer la raison de se rasage sans passer pour un imbécile ?


Une fois le rasage terminé, les filles me libèrent et me laissent me rhabiller et m'enfuir sans demander mon reste. J'ai du mal à marcher car il reste encore beaucoup de colle sur ma verge et entre mes cuisses.

La punition durera en fait plus de 10 jours, avant que toute la colle finisse par se désagréger.



 

 
 
Par Plume - Publié dans : bizutages
Ecrire un commentaire - Voir les 2 commentaires
Retour à l'accueil

Commentaires

Quelle fantastique aventure!

Ah si j'avai ey ue Julie et une Anouk pour me donner de si belles fessées!

commentaire n° :1 posté par : Gobert J le: 07/06/2012 à 17h06

Quel bel emballage que de la colle à papier pour une service trois-piècse. Il y a une vingtaine d'années, étant seul, je me le serais fait moi-même au plus fort d'une bandaison, juste pour le plaisir de souffrir des couilles.

commentaire n° :2 posté par : Alex68 le: 15/02/2016 à 08h46

Recherche

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus